NOTRE CHARTE QUALITÉ

La qualité est au cœur de nos démarches.

Des employés

  • Environnement et cadre de travail agréable
  • Des outils de travail modernes pour travailler confortablement
  • Notre recrutement est basé sur des experts du télémarketing
  • Analyse quotidienne des compétences et des résultats
  • Évaluation des téléprospecteurs
  • Programmes de formations réguliers
  • Débriefing journalier des équipes

Des prestations sur mesures

Pour nous, chaque client est unique,

De ce fait, chaque campagne est exclusive et demande une mise en place personnalisée selon les besoins de nos clients.

Nous pouvons vous proposer des formules haut de gamme en fonction de vos campagnes.

Une technologie de pointe

Nous disposons d’une infrastructure moderne et des dernières technologies en IP en termes d’informatiques et de télécommunications.

  • Notre CRM nous permet d’obtenir des statistiques détaillées concernant nos téléprospecteurs (heure d’appels, durée, nombre d’appels sortants, identification du téléprospecteur)
  • Des fichiers qualifiés selon la demande de nos clients (taille de l’entreprise, chiffre d’affaires, secteur géographique, domaine d’activité)
  • Prise de rendez-vous en optimisant les déplacements
  • Visio-conférences avec un ou plusieurs collaborateurs pour des réunions à distances
  • Le traitement des e-mails entrants ou sortants.

Une Méthodologie Agile

A l’écoute de vos attentes, nous déployons des solutions optimales en adéquation avec vos besoins et votre image.

Rencontrons-nous pour analyser, comprendre et anticiper vos demandes et trouver des solutions ensembles.

La réussite d’une campagne est soumise à une organisation précise, notre méthodologie se veut simple mais efficace !

1 : ANALYSE DES BESOINS

Cette étape est cruciale, il s’agit de prendre en compte les besoins et les attentes de notre client, tout en apprenant à connaître l’entreprise et son environnement.

Nous échangerons avec vous sur les spécificités de votre métier et du marché.

Cette analyse, nous permettras de définir une stratégie et de pouvoir atteindre les objectifs fixés.

2 : CONCEPT ET ORGANISATION ;

A ce niveau, nous mettons en place les outils de travail des téléprospecteurs, pour leur prospection téléphonique tels que :

  • L’extraction des fichiers (critères de ciblages)
  • L’argumentaire
  • La fiche prise de rendez-vous
  • Les rapports
  • Selon les clients des outils pourront nous êtres fournis

Chaque outils mis en place nécessitera un accord et une validation de la part du client.

3 : MISE EN PLACE ;

  • Sélection des téléprospecteurs
  • Débriefing sur le lancement de la campagne
  • Élaboration des reportings

4 : CONCLUSION ;

A chaque fin de chaque campagne, une conclusion est nécessaire.

Celle-ci permettras d’avoir une visibilité sur les résultats sur la période de campagne, que ce soit au niveau qualitatif, quantitatif et sur l’atteinte des objectifs.

 Notre client pourra avoir une analyse précise, et savoir si ses objectifs étaient réalisables ou non.

Ainsi pour les prochaines campagnes, il pourra ajuster au mieux ses projets.